Tarifs des licences 2024-25

* Autres moyens de paiement : Espèce, chèques vacances, pass'sport (chèque de caution demandé)

Ajouter au tarif licence, l'assurance souscrite si elle est choisie lors de l'inscription FFBB

* Reduction pour les familles : -30E à partir de la 3eme adhesion, et supplémentaires

* Statut Adherent Donateur : Possibilité de défiscalisation avec un don (prix réduit par rapport au prix classique)

toutes les infos sur ce lien

Assurance la cotisation comprend la responsabilité civile de base associée à la licence et intègre une assurance individuelle complémentaire (option A) proposée par la FFBB (au-travers d'un contrat avec une société d'assurances).

Lors de l'inscription en ligne sur la FFBB pour la création ou le renouvellement de licence, le licencié cochera l'option retenue par rapport au contrat d'assurance complémentaire. Il cochera la case correspondant à l'option choisie, B et éventuellement C, et versera le montant associé à cette option en plus de la cotisation.

Les assurances FFBB sont renouvelées par tacite reconduction, ce qui signifie donc qu’un adhérent qui aurait souscrit une assurance pour la saison précédente et qui ne l’aurait pas résilié en temps voulu sera dans l’obligation de la reprendre et de repayer.

Surcoût mutation quand un joueur change de club d’une saison sur l’autre, il effectue une « mutation ». A partir de la catégorie U15, cette mutation entraine un surcoût de la part fédérale d’un montant de 60€. Ce surcoût est à la charge du joueur.

Comités d'Entreprise L'association PVBC fournira aux adhérents qui en font la demande une attestation d'inscription au nom du licencié précisant le montant de la cotisation versée. Cette attestation pourra être fournie aux Comités d'Entreprise qui versent des participations pour les activités associatives.

PASS SPORT :

Le Pass’Sport, mis en place par l'Etat, est une réduction de 50 euros pour l’inscription dans un club sportif. Ce coupon de réduction est personnel et utilisable une seule fois auprès d’un club choisi. Le Pass’Sport est une aide cumulable avec les autres aides mises en place notamment par les collectivités.

Cela concerne :

• Les personnes nées entre le 16 septembre 2007 et le 31 décembre 2018 bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire (6 à 17 ans révolus)
  •  Les personnes nées entre le 1er juin 2004 et le 31 décembre 2018 bénéficiant de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (6 à 20 ans)
  • Les personnes nées entre le 16 septembre 199 » et le 31 décembre 2008 et bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés
  • Les étudiants, âgés de 28 ans révolus au plus, et bénéficiant au plus tard le 15 octobre 2024, d’une bourse de l’état de l’enseignement supérieur sous conditions de ressources, d’une aide annuelle du CROUS ou d’une bourse régionale pour les formations sanitaires et sociales pour l’année universitaire 2024 – 2025

il sera demandé le dépôt d'un chèque de caution de 50€ (qui ne sera pas encaissé) ainsi que le formulaire papier reçu au nom du bénéficiaire stipulant l'attribution du pass'sport.

Aucune page.