Pouzioux Vouneuil Basket Club

Devenir partenaire

Demande de partenariat,

Le PVBC Basket Vouneuil a pour vocation le developpement personnel par la pratique du basket tant sur le plan éducatif que sportif.

Pour permettre cette vocation auprès de tous, ceci amene des couts de fonctionnement et d'investissement.

Aussi, le club recherche des partenaires locaux pour nous aider tant sur le plan matériel que financier.

Notre association est eligible à la réduction d'impôt sur le revenu ou sur les sociétés égale à 60 % du montant des dons dans la limite de 20 000 € ou de 5‰ du chiffre d'affaires si ce dernier montant est plus élevé.

Exemple : pour 200€ donnés au club votre entreprise récupère 120€ en crédit d'impôt !

Naturellement, fort de ces actions le bureau directeur met en avant ses partenaires à travers son quotien : livret partenaires, site internert et reseaux sociaux, bannieres et maillots des joueurs.

En vous associant au club de Pouzioux-Vouneuil, vous vous associez à l'image d'un club dont les valeurs sont le partage, le plaisir, le respect et la tolérance.

Sportivement.

Le bureau directeur du PVBC