Notre école de Mini-basket FFBB (en cours de label EFMB)

Le label Ecole Française de Mini Basket  (EFMB)

Le label Ecole Française de MiniBasket  (EFMB) est un gage de l'excellence reconnue par la Fédération Française de BasketBall.

La Charte de l’Ecole Française de MiniBasket a été établie pour mettre en avant les valeurs, l'organisation et le fonctionnement préconisés pour obtenir ce label.

Valable 3 ans, il représente pour les licenciés du club concerné un gage de qualité au niveau accueil, pédagogie et animation pour les enfants. Il permet ainsi une reconnaissance de son travail en faveur du MiniBasket.

Pouzioux Vouneuil Basket Club a eu le label Fédéral en 2012.

Valable 3 ans, notre école est en cours de renouvellement de label federal EFMB, pour l'année 2023.