Mini Basket

Présentation de l'école de mini basket

Madame, Monsieur, les enfants,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de l'Ecole de Basket du club de Pouzioux Vouneuil-sous-Biard, première école de la région Poitou-Charentes labellisée par la Fédération Française de Basket il y a 12 ans.

Avec ce label, votre club s'engage notamment à accueillir et accompagner tous les enfants dans leur découverte et leur apprentissage du basket, à leur proposer des entrainements de qualité et ce quel que soit leur niveau de pratique. Sans esprit de compétition exacerbé, nous essayons de fournir à tous les bases d'une bonne pratique du basket, qui leur permettra par la suite de prendre du plaisir en continuant à progresser dans les catégories supérieures, le tout dans un esprit le plus convivial possible.

Très bonne saison à tous.

Pages liées :