Pouzioux Vouneuil Basket Club

Articles flash

Fête du mini basket 2024

Le club de basket de Pouzioux/Vouneuil à célébré la fin de l’année de l’école de basket en organisant divers jeux et matchs pour la trentaine d’enfants présents.

Les seniors garçons et filles des équipes premières ont ajouté une touche spéciale à l’événement en jouant avec et contre les jeunes pousses. Leur participation active renforce l’esprit d’équipe et crée des souvenirs pour les enfants.

S'en est suivi la remise des diplômes et des médailles pour reconnaître les efforts et les réalisations de chacun. Et quoi de mieux que de terminer cette belle matinée par un goûter et un vin d’honneur pour les parents. 🏀🎖👏

Bravo à tous pour cette belle journée et pour avoir contribué à la réussite du club de basket de Pouzioux-Vouneuil !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le club, vous pouvez visiter le site :