A.G du 8 juin

Assemblée générale du 8 juin:

En présence de Mme Delphine Girard, élue de la Commune pour la vie associative, sports et loisirs, le Président Samuel Brossard a fait le rapport moral en mentionnant une belle augmentation des licenciés (310), de très bons résultats sportifs, de nombreux partenaires supplémentaires, les subventions de la Commune et autres collectivités sans qui le club ne pourrait survivre. Dans le rapport sportif, la très bonne tenue de nos équipes avec à la clé 3 titres de champions départementaux, 1 coupe de la Vienne et même sans championnat nos petites U11F qui ont terminé 1ère . Ensuite il leur a été remis les diplômes et médailles. Chaque entraineur a fait le bilan de son équipe. Dans le rapport financier, la trésorière a détaillé tous les frais et recettes des événements, partenaires et a remercié l'équipe événementielle pour toutes les réjouissances organisées. En 2 ans, le budget du club a doublé.

Au niveau du comité de direction, 2 personnes ont souhaité arrêter et 2 nouveaux membres sont venus compléter l’équipe.

Il est aussi regrettable qu’aucune personne du Comité de la Vienne n'ait fait le déplacement pour cette A.G.

Compte rendu de l'assemblee generale :