Soirée VandB

Belle soirée animée

C’est une bonne chose que le club ait pu contribuer à la restauration de cet événement hors conteste gymnase car cela lui a permis de voir qu’il était capable de gérer ce genre de soirée.

Environ 200 personnes étaient présentes et ont certainement apprécié les bières, saucisses, merguez et frites.

La banda de Dissay a ajouté une ambiance festive avec ses musiques du sud-ouest et la soirée s’est clôturée en beauté avec le fameux Pakito.

Un grand merci à Pierre-Yves Névo le gérant de VandB d’avoir pensé à notre association et aux jeunes et moins jeunes du club qui ont mis en place toute l’infrastructure et assuré le service.