Pouzioux Vouneuil Basket Club

Articles flash

FAIR-PLAY

Chères et chers licencié (e)s, Chers parents,

Nous avons appris qu’un incident a eu lieu la semaine dernière lors d’une rencontre entre deux clubs de la Vienne (mais pas le PVBC) mettant en cause des parents spectateurs et des joueurs. Cet évènement me donne l’occasion de rappeler les valeurs portées par le PVBC et le comportement qui est attendu des joueurs, joueuses, coachs, parents, dirigeants, lors du déroulement des rencontres.

Le basket est un JEU et il doit le rester. Nous tenons à réaffirmer que la prévention contre toutes les formes de violences physiques ou verbales restera la priorité du club. Le respect des décisions de l’arbitre, du public et des adversaires doit être placé au-dessus de tout le reste.

C’est pourquoi, nous appelons l’ensemble des joueurs, joueuses, coachs, parents, dirigeants, à adopter un comportement irréprochable et une attitude exemplaire en toutes circonstances. Car vous représentez le club et incarnez ses valeurs.

Nous comptons sur vous pour continuer à mettre en avant les valeurs de respect et de refus de la violence.

Le bureau du PVBC.