Loto - 2020

Samedi 25 janvier 2020 à eu lieu le loto annuel du Pouzioux Vouneuil Basket Club à la Maison du Temps Libre, salle de Vouneuil-sous-Biard. Organisé chaque année, ce loto a pour habitude de réunir une centaine de personne autour de différentes parties accompagnées d'un espace restauration et buvette.

Cette année la soirée du loto a été un franc succès avec la participation de plus de 200 personnes.

Un grand (et beau) nombre de lots étaient à gagner lors de cette soirée, allant de bons d'achats divers, d'entrées de parc, de produits connectés jusqu'au gain d'un VTT, d'une trottinette électrique ou encore d'une tireuse à bière.

Pour cela et au nom du club du PVBC, nous tenions à remercier les divers participants, le comité d'organisation et les bénévoles sans qui cette soirée n'aurait pu se dérouler et pour finir remercier nos partenaires pour les différents lots qui étaient à gagner durant la soirée.