Loto - 2019

Samedi 26 janvier 2019 à eu lieu le loto annuel du Pouzioux Vouneuil Basket Club à la Maison du Temps Libre, salle de Vouneuil-sous-Biard. Organisé chaque année, ce loto a pour habitude de réunir une centaine de personne autour de différentes parties accompagnées d'un espace restauration et buvette.

Cette année 2019, la soirée du loto a été un franc succès avec la participation de 200 personnes. Un grand (et beau) nombre de lots étaient à gagner lors de cette soirée, allant de bons d'achats divers, d'entrées de parc, de produits connectés jusqu'au gain d'un poêle à bois d'une valeur de 1500€.

Pour cela et au nom du club du PVBC, nous tenions à remercier les divers participants, le comité d'organisation et les bénévoles sans qui cette soirée n'aurait pu se dérouler et pour finir remercier nos partenaires pour les différents lots qui étaient à gagner durant la soirée.

Nous tenions à remercier particulièrement notre partenaire Chaleur Ô Naturel pour le "gros lot" de la soirée qui était un magnifique poêle à bois d'une valeur de 1 500€.