Protocole sanitaire saison 2020/2021

Dans cet article, vous retrouverez toutes les informations pour la reprise du basket qui aura lieu d'ici quelques jours. Retrouvez les plannings des entrainements, les coachs de chaque équipe ainsi que les différents protocole sanitaire à respecter selon les lieux de pratique (Gymnase Colette Besson & CREPS de Boivre).

La reprise approche et voici les dernières informationsque vous retrouverez en poèce jointe concernant les coachs des chaque équipe et le planning des entrainements (fiable à 95%) pour la saison 2020/2021.

Comme vous le savez, la repr/ise du basketball ne sera pas sans certaines règles sanitaires liées au COVID-19.

Voici les différents protocoles à respecter, avec :

• Le protocole de reprise du basket amateur par la FFBB,
  • Le protocole du PVBC ainsi que,
  • Le protocole sanitaire à respecter au CREPS de boivre.

Pièces jointes

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

BASKET Vouneuil