Informations licence 2020/2021

Voici les dernières informations concernant le renouvellement ou la création d'une licence dans notre club.

N’oubliez pas que cette année le renouvellement de votre licence se fait via internet, sur la plateforme e-Licence. Pour y accéder, un mail vous a été envoyé vous indiquant comment procéder.

Dans un premier temps, le certificat médical est OBLIGATOIRE pour tous (joueurs, techniciens et officiels), ce certificat est a retrouver dans le mail envoyé par la FFBB (sous l'adresse mail NAQ0086026@ffbb.com) et il devra impérativement être établi A PARTIR du 28 mai 2020. Par suite, dans le cadre de la pré-inscription sur la plateforme e-Licence, le licencié pourra déposer son certificat médical dûment complété (initialement téléchargé et imprimé).

Cependant cela ne s’arrête pas là, dans un deuxième temps une fois votre pré-inscription faite sur la palteforme e-Licence, vous devez IMPÉRATIVEMENT envoyer les documents ci-joint ("Dossier inscription 2020-2021" et "INSCRIPTION") aux adresses postales indiquées ainsi que la cotisation.

Lorsque ces documents seront reçus, votre dossier sera complet et le club sera en mesure de valider votre licence pour la saison 2020/2021.

Si toutefois vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Pièces jointes

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

BASKET Vouneuil